À propos de Buck

À propos de Buck et du poney:

Les gens me demandent parfois comment je suis entré dans le jeu du poney ou comment je suis devenu connu pour le jeu du poney. Eh bien, tout commence en 1981. C'était avant qu'Internet ne prenne le dessus, je dirigeais un BBS (système de tableau d'affichage) et me connectais à des systèmes de messagerie pour adultes. L'un était à Long Island et j'étais dans le Connecticut. La dame qui dirigeait le système à Long Island était également une maîtresse et nous avons commencé à beaucoup discuter. Terminé avec une sorte de relation en ligne Mistress Sub. Un week-end, j'ai été invité à visiter. Après une longue conversation, elle m'a demandé si je voulais essayer certaines choses. J'ai accepté avec empressement, et elle m'a fait déshabiller et a joué un jeu doux. Puis, alors que j'étais à quatre pattes, elle s'est mise sur le dos et a dit «poney étourdi». J'étais comme quoi? Mais une récolte sur mes fesses m'a dit de passer à autre chose. Une fois autour de la table basse et je portais un toast. Puis elle s'est assise sur une chaise et m'a fait asseoir par terre à côté d'elle et a commencé à me caresser et à dire bon poney. J'ai vraiment aimé cette partie. Nous l'avons fait plusieurs fois et elle m'a dit que j'avais besoin d'une queue pour être son poney. Donc, j'en ai fait un, je commençais tout juste à apprendre l'art du cuir et la queue par rapport à ce que je fais maintenant était pitoyable. Au fil du temps, nous avons commencé à aller dans certains clubs de New York comme le feu de l'enfer et le coffre-fort et bien sûr, je n'avais que ma queue pendant que je jouais et cela a eu beaucoup de regards étranges. Mais quand ses amies sont venues et lui ont demandé de quoi il s'agissait, elle a déclaré que j'étais son poney. Maintenant, ils voulaient tous caresser le poney. Je me suis dit que je commençais vraiment à aimer ça.

En tant que sous-marin masculin, vous êtes un centime une douzaine, mais en tant que poney, les gens m'ont remarqué. Cela m'a donné plus de confiance car j'étais et je suis toujours un gars assez timide. Heck, j'avais l'habitude d'aller aux toilettes dans les clubs pour me déshabiller, je repense à ces débuts et je ris, avec le temps, je me déshabille sur scène si nécessaire sans réfléchir. Mais j'ai découvert que lorsque j'étais poney, j'avais plus confiance en moi que lorsque j'étais entièrement habillé comme moi.

La selle:

Dans l'un des clubs, j'ai rencontré Danny, le poney merveilleux comme on l'appelait. Il n'essayait pas d'être un poney mais avait une selle et venait dans les clubs pour faire des promenades aux dames. Je pensais que c'était une excellente idée mais je voulais l'ajouter à ma routine de poney. J'ai traversé quelques générations pour essayer de trouver la selle parfaite. J'ai commencé avec une selle de poney que j'ai modifiée. mais ça n'a tout simplement pas fonctionné comme je le voulais. J'ai fini par suivre un cours de fabrication de selle et j'ai fabriqué une vraie selle de cheval. Mais cela a fini par être trop lourd et encombrant. Alors, j'ai modifié les motifs et utilisé un cuir plus léger et j'ai trouvé une meilleure version. J'ai fini par vendre celui-là car je n'aimais pas son apparence quand je me suis levé sur deux jambes. Donc finalement, celui que j'ai maintenant et que j'ai terminé en 1992. Heureusement, je peux fabriquer tout mon équipement, sinon j'aurais fait faillite maintenant LOL. À peu près à la même époque, j'ai rencontré une Lady dans le Massachusetts à qui nous avons joué pendant un peu plus d'un an et elle adorait monter en selle. Cela m'a incité à travailler plus dur et à être dans la meilleure forme que j'avais depuis des années. Nous sommes allés dans de nombreux clubs à la messe et avons fait des démos. De plus, lors de certaines soirées privées où ils avaient des zones boisées, nous nous entraînions également à tirer une charrette que j'avais fabriquée. Cela, j'avais toujours les yeux bandés. Elle m'a aussi bandé les yeux avec la selle pendant de courtes périodes. Ce que j'ai trouvé m'a vraiment fait écouter les commandes de bits. Son seul problème avec moi était que je modifiais toujours mon équipement pour le rendre plus fonctionnel et elle devait le réapprendre. Yah j'ai été battu une partie de ces temps. En 1994, j'ai organisé un événement animalier d'une journée dans le Connecticut. Même des poneys du Canada et d'Allemagne se sont présentés. Cela pâlit par rapport aux spectacles de poney que nous avons maintenant à travers le pays. Mais les gens étaient très excités. Il s'appelait Pur-sang érotique.

 Creuset du camp:

Eh bien, les premiers camps étaient la retraite de cuir. Ici, vous pourriez être en mode poney 24/7 si vous le souhaitez. Ils avaient des charrettes à utiliser, des défilés de poneys et à la fin le célèbre spectacle de poneys. Ils ont également organisé des mariages de scène où j'avais une charrette de type trône à l'époque et j'ai transporté les mariées vers l'autel dans la charrette. 7 années consécutives, je l'ai fait. En plus de transporter des dames au goûter de l'après-midi.

Beaucoup de gens pensent que j'ai remporté tous les prix et tous les rubans disponibles dans les salons, mais ce n'est pas vrai. Je n'ai fait que des démos. Ce qui consiste à jouer des chansons occidentales rapides et fortes comme le ranger solitaire et à courir avec une brave dame sur ma selle. Et ils ont vraiment adoré mes tours heureux que je fais. On m'a toujours demandé depuis combien de temps nous avions pratiqué, je dirais bien que nous venons de nous rencontrer hier et aujourd'hui c'était sa première fois en selle. Personne ne pouvait le croire car nous avions l'air tellement synchronisés les uns avec les autres. Mais j'avais appris quelques astuces pour donner au pilote une apparence de contrôle, même s'il s'accrochait à sa vie LOL.

Je pense que je n'ai raté que 3 camps depuis le début. Et je ne peux pas attendre le prochain chaque année. Si vous voulez vraiment faire l'expérience du jeu de poney, c'est quelque chose que vous devez vérifier.

HBO sexe réel:

J'ai été invité à HBO

Buck at HBO Real SexBuck at HBO Real Sex Film

About Buck

About Buck and pony play:

People ask me at times how I got into pony play or how I came to be known for pony play. Well it all starts back in 1981. This was before the internet took over, I ran a BBS (bulletin board system) and was connecting to adult mail systems. One was in Long Island and I was in Connecticut. The lady who ran the system in Long Island was also a Mistress and we began talking back and forth a lot. Ended up with a Mistress Sub online relationship of sorts. One weekend I was invited down to visit. After a long conversation she asked if I wanted to try some things. I eagerly agreed, and she had me strip down and did some mild play. Then while I was on all fours she got on my back and said “giddy up pony” I was like what? But a crop on my butt said move on. Once around the coffee table and I was toast. Then she sat in a chair and had me sit on the floor next to her and started petting me and saying good pony. I really liked that part. We did this a few times and she told me I needed a tail to be her pony. So, I made one, I was just starting learning leather craft and the tail compared to what I do now was pitiful. Over time we started going to some of the clubs in NYC like hell fire and the vault and of course I only had my tail on while playing and it got a lot of weird looks. But when her lady friends came over and asked what this was about, she stated I was her pony. Now they all wanted to pet the pony. I said to myself I am really beginning to like this. 

As a male sub you are a dime a dozen, but as a pony people noticed me. This gave me more confidence as I was and still am a pretty shy guy. Heck I used to go to the bathroom at the clubs to take my clothes off, I look back at those early days and laugh, as time went on, I just strip down on stage if required with no thought. But I did find out that when I was a pony, I was more confident in myself than when I was fully clothed as myself.

The saddle:

At one of the clubs I got to meet Danny the wonder pony as he was called. He was not trying to be a pony but did have a saddle and came to clubs to give the ladies rides. I though this was great idea but wanted to add it to my routine as a pony boy. I have gone though a few generations trying to come up with the perfect saddle. Started out with a pony saddle I modified. but it just did not work out like I wanted it to be. I ended up taking a saddle making course and made a real horse saddle. But that ended up being too heavy and bulky. So, then I modified the patterns and used a lighter weight leather and came up with a better version. I ended up selling that one as I did not like the way it looked on me when I stood up on two legs. So finally, the one I have now which I finished in 1992. Lucky I can make all my own gear, or I would have been bankrupt by now LOL. Around the same time, I met a Lady in Massachusetts who we ended up playing for a little over a year and she loved riding in the saddle. This gave me incentive to work out harder and get in the best shape I had been in years. We went to a lot of clubs in Mass, and did demos. Also, at some private parties where they had wooded areas, we would also practice pulling a cart I made. This I was usually always blindfolded. She did blindfold me with the saddle also for short periods of time. This I found really made me listen to the bit commands. Her only issue with me was I was always modifying my gear to make it more functionable and she had to learn it again. Yah I got beat some of those time. In 1994 I held a one-day pet event in Connecticut. Even had ponies from Canada and Germany show up. It pales in compare to the pony shows we have now around the country. But people were very excited. It was called Erotic Thoroughbreds. 

 Camp Crucible:

Well the first camps were Leather retreat. Here you could be in pony mode 24/7 if you like. They had carts to use, pony parades, and at the end the famous pony show. They also had scene weddings which I had a throne type cart at the time and hauled the brides to the alter in the cart. 7 years in a row I did this. Along with hauling some ladies to the afternoon tea party.

A lot of people think I have won every award and ribbon available at shows, but this is not true. I have only done demos. Which consist of playing loud fast western songs like the lone ranger and running around with a brave lady in my saddle. And they really loved my happy spins I do. I always got asked how long we had been practicing, I would say well we just met yesterday and today was her first time in the saddle. No one could believe it as we looked so synced with each other. But I had learned a few tricks in how to make the rider look in control, even though they were just hanging on for their life LOL. 

I think I have only missed 3 camps since it first started. And can’t wait for the next one each year. If you really want to experience pony play this is something you must check out.

HBO Real Sex:

I was invited to HBO Real Sex filming in July 2001. Yah pony play near Dallas Texas in temps of 102 in the shade. They filmed us for 2.5 days and ended up cutting it down to a 15 min show. I did manage to be in it doing barrel racing. Just don’t blink watching it or you will miss me.

Over the years I have helped Equss Eroticus with photos shoots in their early editions of the magazine. Also, photo shoots for ponyboys magazine from the other world kingdom. And, a few videos when I was training a pony girl who could carry me on her shoulders. I was interviewed by born in the barn, and a few other magazine articles over the years.

What is Buck doing now?

Well after I retired, I moved to Florida and had figured my pony days were long gone. But Camp Crucible made me an offer I could not refuse so I went back to that and as always had a great time. 

Then I met my current Mistress (Mistress Callissi) on Fetlife, after a lot of talking back and forth and filling out a few questionnaires, we finally met in person over lunch. As time went on, I got to visit her a couple of times a month where we would talk more, and we ended up going to a couple of clubs. Also, Mistress has started training me to her liking which includes chastity, and maybe a piercing in the near future to make it more secure. I love giving up control her, and always looking for more control taken away from me.

Went to one show called FetCon. This event was for adult models and producers form all over the world. I put my saddle on and Mistress led me around and we got a couple of models to hop on the saddle and gave them rides. And the cameras were flashing all around me and a few videos cameras. It was a rush having that much attention. We also held 2 pony play classes there as well. Which we are looking to do more.

If you are looking for a pony play class for your group, please let us know.

I also have opened up the Waterhole Leather again. Online line https://www.waterhole-leather.com or you may find us vending at shows. If you are hosting and event and have vendor space please let us know.

Buck at HBO Real SexHBO REal Sex ShootMistress and Buck teaching Pony PlayTeaching pony classesMistress and Buck giving pony rides at FetCongiving Pony rides at FetconPony Play classes at FetConBuck at HBO Real Sex Film